Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

Fanou

#45
Saramadiam , dis , maintenant que tu as ta Big one@  , tu pourrait nous dire tes impression sur la béte et ce qui te change par rapport a ton ancienne bécane ( un seven fifty je crois  )  :wink:
 :boire:

saramdiam

Je n'ai pas eu de seven, j'ai juste faillit en prendre une pour finalement craquer pour ma Big  :P La précedente, que j'ai toujours du reste (elle part demain) est une Suz 800 DR S big (elle aussi), qui n'a rien à voir bien sûr, mais qui a le charme d'un gromono 800 cm3  :++: Et avant la Suz, que j'ai depuis 1 an, je n'avais rien eu pendant 3 ans, sortant d'un R1 "full"... Donc rien à voir non plus  :lol: Mais j'ai toujours préferé les roadsters, ça me rappelle les motos de ma jeunesse comme la 900 Bol d'or, la cbx 6cyl, ou les 1ere GPZ 1100  :love: Pour en revenir à la Big, je n'ai fait que 120 petits km hier, dont 100 sur autoroute, avec une petite température ambiante de - 3°  :? et un sacré brouillard... 1ere impréssion, ça freine fort, c'est nettement plus raide que le 800 DR, mais c'est normal, on s'ennuie ferme à 140/150, ça ronronne gentiement  :D ça à l'air de bien accrocher dans les petits virolos campagnards  :!: J'en aurai plus à dire le week-end prochain   :boire:
IN VINO VERITAS

Fanou

En attandant le week-end prochains  :wink: :boire:

BD

Citation de: saramdiam le Lun  9/02/2009 à 15:29Je me demande aussi si ça ne serait pas de l'Anglais  :chin: Ou alors j'ai mal lu les lettres  :?

Bon ben mon breton c'est un vrai faux breton, il parle pas le breton...mais je pense aussi que c'est de l'anglais...ce qui m'embrouille un peu avec le triskel mais bon...à suivre.
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

saramdiam

Est-ce que ça ne serait pas le titre d'une chanson  :?: Ca me dit quelque chose  :chin: Bon, à part ça tournée de à tous   :+++: et, bon vent !  :lol:
IN VINO VERITAS

laroutiere

 :wink:Si c'est de l'anglais...ça peu vouloir dire "Goût prononcé pour mon père" :chin:
Mais... c'est sans garantie!   :++:
:wiggle: A la votre :boire: :boire: Et à un jour prochain :+++:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Mar 10/02/2009 à 14:42:wink:Si c'est de l'anglais...ça peu vouloir dire "Goût prononcé pour mon père" :chin:
Mais... c'est sans garantie!   :++:
:wiggle: A la votre :boire: :boire: Et à un jour prochain :+++:

C'est une drole d'histoire ce truc là :lol: et si c'était de l'Irlandais ou de l'Ecossais  :chin:

choub

Citation de: Fanou le Mar 10/02/2009 à 16:06C'est une drole d'histoire ce truc là :lol: et si c'était de l'Irlandais ou de l'Ecossais  :chin:

ou du bizut  :chin: J'ai bien une idée si c'est ca mais...........

et en demandant a l'ancien proprio ca donne quoi?

Pascool

Welcome sur le forum Saramdiam  :wink:
Avec une tronche pareille, tu vas en avoir des copains au bar  :lol:

 :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

saramdiam

Citation de: choubaca le Mar 10/02/2009 à 16:26ou du bizut  :chin: J'ai bien une idée si c'est ca mais...........

et en demandant a l'ancien proprio ca donne quoi?
Je suis le 3e proprio, et c'est le 1er qui a fait peindre cette énigme... Mais j'ai toutes les factures depuis l'origine de la moto, et effectivement je pourrais contacter le gars...  :boire:
IN VINO VERITAS

BD

Citation de: choubaca le Mar 10/02/2009 à 16:26ou du bizut  :chin: J'ai bien une idée si c'est ca mais...........

et en demandant a l'ancien proprio ca donne quoi?

Comment ça du bizut ? Vais demander à une anglaise dès que je retourne au taf  :naaa1:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

zouft57

Citation de: BD le Mar 10/02/2009 à 18:22Comment ça du bizut ? Vais demander à une anglaise dès que je retourne au taf  :naaa1:

Euh  c'est  peut-ètre ce que tu seras encore à peu près en état de dire quand tu seras pendu par les pieds ...dans la cave . . . . :sifflene:

. . . ..mais si BD . . . . .. rappelle toi . . .




. . .comme la BLONDE   :sifflene:

  :boire:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

saramdiam

IN VINO VERITAS

totos

Citation de: zouft57 le Mar 10/02/2009 à 19:13Euh  c'est  peut-ètre ce que tu seras encore à peu près en état de dire quand tu seras pendu par les pieds ...dans la cave . . . . :sifflene:

. . . ..mais si BD . . . . .. rappelle toi . . .




. . .comme la BLONDE   :sifflene:

  :boire:

Tu confonds pas avec la Clé à Pipe des fois :chin:

 :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BD

Citation de: totos le Mar 10/02/2009 à 19:44Tu confonds pas avec la Clé à Pipe des fois :chin:

 :lol:

T'étais blonde avant toi non ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."