Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

saramdiam

J'attaquais pas du-tout non plus, tranquilou à 70/80  :wink: et ça se tortille un peu  :chin:
IN VINO VERITAS

JT33

Citation de: saramdiam le Mer 11/02/2009 à 17:40J'attaquais pas du-tout non plus, tranquilou à 70/80  :wink: et ça se tortille un peu  :chin:

Ben ca s'est normal c'est un Big non  :cherchezpo:

choub

Citation de: saramdiam le Mer 11/02/2009 à 17:40J'attaquais pas du-tout non plus, tranquilou à 70/80  :wink: et ça se tortille un peu  :chin:

pour ta maniabilité déja savoir ton réglage de fourche! ---> http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=682.0

Mais le fait qu'elle saucissonne comme tu raconte n'est pas du tous normal. Perso j'ai aucun souci et je pense que les autre te dirons la même chose. A regarder avant tous: pression des pneus, réglage suspension arrière et réglage T de fourche déjà tu fera un grand bien a ta conduite!  :wink:

saramdiam

Merci pour le lien du sujet sur la fourche  :++: La mienne est au plus haut car tout est au même niveau à l'extrémité... Les pneus sont neufs, mais je vais vérifier la pression (combien faut-il av/arr ?)  :wink: C'est quand même étonnant que sur autoroute à grande vitesse la tenue de cap soit impec, et que ca soit juste sur petites routes à basse vitesse qu'elle se tortille comme une pucelle  :ymca: Je la ferai essayer au concess quand j'irai faire poser ma plaque d'immat...
IN VINO VERITAS

BD

Dixit la bible du B1:
AV 2,5
AR 2,9
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

Citation de: saramdiam le Mer 11/02/2009 à 18:22Merci pour le lien du sujet sur la fourche  :++: La mienne est au plus haut car tout est au même niveau à l'extrémité... Les pneus sont neufs, mais je vais vérifier la pression (combien faut-il av/arr ?)  :wink: C'est quand même étonnant que sur autoroute à grande vitesse la tenue de cap soit impec, et que ca soit juste sur petites routes à basse vitesse qu'elle se tortille comme une pucelle  :ymca: Je la ferai essayer au concess quand j'irai faire poser ma plaque d'immat...

C'est la big qui se "tortillait" ou toi ...................de plaisir  :lol:

La mienne ne boouge pas......sauf sur les bosses ou routes rafistollées.

 :boire:

philgood

quel pression tes pneus ,elle sensible aux pressions ,et est ce que tes amortos sont biens réglés ?

bigburn

pas mieux que phil tes amortos sont trés sensibles a la pression qu'ils contiennent  :boire:

zouft57

Citation de: TARJOON le Mer 11/02/2009 à 19:03C'est la big qui se "tortillait" ou toi ...................de plaisir  :lol:

La mienne ne boouge pas......sauf sur les bosses ou routes rafistollées.

 :boire:

 . . .. :dingue:  HA Bon déjà  :cry:,...pauvre  vieux va :brave:
.....Présente alors nos  regrets à Madame  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis  si je me  souviens bien . . . :chin:



y'a  pas eu  des " moments " ...ou  tu  tortillais  toi aussi . . .








...de plaisir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:. . . mon  LAURENT   :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

COUCOU

pis si ca va pas avec le réglage fourche,essaye 2.3av et 2.5ar,j ai essayé sur le conseil de zem et j ai adopté!!!  :++:
y a aussi la marque du pneu qui y joue,ta quoi???


francky74

si ta des michelin macadam , te demande pas pourquoi ca bouge  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

A mon avis y'a un soucis , car jamais eu de soucis comme tu le signal , méme sur circuit , comme te dise les copains vérifie la pression des pneus ( 2.5 , 2.9 ) , pour les amorto AR je te conseil de jamais étre en dessous de la 3eme position ( apres c'est trop mou ) la mienne est réglé sur la 5eme position ( compression maxi )Regarde aussi si les deux amorto Ar sont réglé sur la méme position , ça peut arrivé  :roll:
Et tes impression concernant le moteur , t'en pense quoi ?  :wink:

 :boire:    

dadarere

 :chin: Fatigué Fanou ce soir :boire:

C'est pas les amortos d'origines.

TARJOON

#88
Citation de: zouft57 le Mer 11/02/2009 à 20:38. . .. :dingue:  HA Bon déjà  :cry:,...pauvre  vieux va :brave:
.....Présente alors nos  regrets à Madame  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pis  si je me  souviens bien . . . :chin:



y'a  pas eu  des " moments " ...ou  tu  tortillais  toi aussi . . .


...de plaisir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:. . . mon  LAURENT   :bisou:

 :chin: :chin: :chin: Nan Nan

Ahhhhhhhhhhh si je me souviens :hein62: en faisant la vaisselle y'a un truc qui est passé sous ma blouse :arf:

Mais c'est la seule fois :oops:

Bien que.......plus tard, mais vraiment plus tard y'a eu la Nuit
Et là ......ba je sais plus trop   :alc12: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou: mon Bernard




saramdiam

Pour les amortos c'est impossible de vérifier, ce sont des Fournalès... Je vais en 1er vérifier la pression des pneus effectivement  :++: j'espère que ça sera mieux  :roll: Sinon niveau moteur c'est un régal, ça enroule bien, et ça monte très fort... Mais sortant d'un DR 800, faut que je perde l'habitude de passer les rapports à 3500 maxi, et ne pas hésiter à pousser plus haut dans les tours  :lol:  :+++:

IN VINO VERITAS