Tchin du Limousin !

Démarré par saramdiam, Mer 4/02/2009 à 10:38

Fanou

Citation de: dadarere le Mer 11/02/2009 à 23:00:chin: Fatigué Fanou ce soir :boire:

C'est pas les amortos d'origines.

Désolé j'avais oublié :oops: , n'empéche cela peut venir des amorto , Saramdiam je te conseil de vérifié au plus tot la pression de tes amortos   :wink:

saramdiam

Je vais dès demain vérifier déjà la pression des pneus (Michelin av/arr, en 160/18 à l'arr), j'espère que ça vient de là, sinon ça va être pénible pour tester les Fournalès  :?  
IN VINO VERITAS

Fanou

C'est quoi comme Michelin que tu as ? , moi aussi j'ai du 160/60/18 en Pilot-road 2

saramdiam

IN VINO VERITAS

Fanou

#94
Sache que c'est le meilleur pneu ( comportement , grippe ) que j'ai mis sur la Big
a l'avant comme a l'arriére ( bien qu'il soit chére )  :wink: d'ailleur on n'a pas trop le choix , il n'y a plus que ça a mettre en 18 !!! :lol:
Car il faut que tu sache ( si tu ne le sait pas encore ) le gros soucis de la Big one@  , c'est sa monte de pneu , Honda a eu a l'époque la saugrenue idée de lui mettre du 18 pouces , résultat , elle fut la seule dans ce cas , d'ou le choix de pneu tres restreint , c'était DUNLOP ou BRIDGESTONE en 170/60/18 ( ça c'est la monte d'origine ) mais comme ils ont arrété , plus le choix ,  ce rabattre  sur du Michelin Pilot Road 2 en 160/60/18 ou en Metzeler Z6 ( toujours en 160 ) mais plus dur a avoir
Beaucoup sur le site sont passé en jante de 17 a l'arriére ( 1000 CBR sc25 ) pour pouvoir avoir un plus large choix et qu'il soit moins honéreux , pour l'avant il y'a un peu moins de soucis car il y'a d'autre ( pas beaucoup  :lol: ) bécane avec un avant en 18 ( Pan euro )
Sur ce  :boire:

saramdiam

Mais sa monte d'origine, c'est du 170, pas du 160, non ?  :chin:
IN VINO VERITAS

Fanou

Citation de: saramdiam le Ven 13/02/2009 à 09:44Mais sa monte d'origine, c'est du 170, pas du 160, non ?  :chin:

exact mais on n'en trouve plus !!!!

saramdiam

Il y a toujours le Bridgestone BT 54 RG  + 1 autre que je ne connais pas... Sur 123pneus.com
IN VINO VERITAS

Fanou

Citation de: saramdiam le Ven 13/02/2009 à 09:54Il y a toujours le Bridgestone BT 54 RG  + 1 autre que je ne connais pas... Sur 123pneus.com


Sa doit étre du stock , car d'apres plusieurs concess et accessoiriste , Bridgestone a arrété de produire le BT54 en 18 depuis l'été dernier , a moins qu'ils aient repris la fabrication ce qui serait une bonne nouvelle , le Bt54 j'en n'ai eu deux ou trois c'était un bon pneu  :wink:

RicardEAU

salut  :boire: je pense aussi que tu a pas encore trop roulé avec et qu'il faut un peu de temps pour si faire a la big :++:
pour moi je pense qu'il m'aura fallu un bon 1000km pour qu'elle m'accepte :love2:, trouver les réglages et faire les entretiens :arf:
mais sa reste un cognac :caramba: pas une tequila frappé, qu'il faut chouchouté  :moto:
santé  :hips02:

saramdiam

#100
Je pense (j'en suis même sur) avoir résolu mon problème de "saucissonage"  :++: En vérifiant la pression des pneus, j'ai trouvé 0.9 à l'arrière  :bravox01: et 1.5 à l'avant   :shock: Donc un coup de soufflette dans les bronches pour avoir 2.9 et 2.5, et maintenant c'est parfait  :+++: J'en conclue que les pneus étaient "légerement"  sous gonflés  :mdrn01:  

:boire:
IN VINO VERITAS

JT33




0.9 et 1.5  :shock: :shock:

c'est sur ca doit bouger.








francky74

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
t es en manque de pression ???  :shock:
allez c est ma tournée  :boire: :hips02: :hips1: :hips01:
 :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

saramdiam

IN VINO VERITAS

Pascool

Citation de: saramdiam le Sam 14/02/2009 à 16:26En vérifiant la pression des pneus, j'ai trouvé 0.9 à l'arrière  :bravox01: et 1.5 à l'avant   :shock:

Ca me rappelle un membre du site cette histoire  :lol: :lol: :lol:
C'était il y a quelques années dans une contrée du nord-est plutôt humide  :roll:... maintenant ce gars, même s'il est devenu un vrai Mike Brant©, arrive quand même à se taper un podium sur piste  :wink:

Comme quoi, il y a toujours de l'espoir  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."