Disparition sur Nantes

Démarré par BD, Mar 3/03/2009 à 19:37

BD

Je me permets d'ouvrir ce poste après réception dans ma boite mail et vous le recopie ci-dessous tel quel :

> Subject: FW: disparu( jeune fille de nantes )
> Date: Mon, 23 Feb 2009 18:45:53 +0100
>
>
>
>
> Date: Thu, 5 Feb 2009 15:39:32 +0100
>
> URGENT
>
>
>
>Bonjour,
>
> Je vous demande de faire suivre ce message, il s'agit d'une disparition de mineure. Christophe GARNIER le père de cette jeune fille est un ami de grande valeur qui a fondé un club de motards pour offrir des ballades aux personnes handicapées mentales. Il se donne totalement pour son prochain. Mettez tout en œuvre pour le secourir dans cette épreuve douloureuse, sa fille a disparu depuis le 15 janvier. Voici son message :
>  d'avance merci pour votre aide
>
>  Alain LE MERDY association ELAN Sport adapté à Nantes section Tir à l'arc.
>

>
>
>
>
>
>
>
>
>  
>
>
>   Ma fille Laurie a disparu depuis hier matin à 8h et nous sommes toujours sans nouvelle. Si vous l'apercevez ou si vous l'avez vu, contactez-moi au 06.63.62.38.79 ou 04.68.78.92.41. Merci.Je vous en supplie, faites tourner ce mail (avec la photo) à tous vos contacts, ça ne vous coûte rien et ça peut nous aider. Merci...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

chtipochon

bigburn

je n'ose meme pas imaginer la detresse des parents  :clan:

motus

Le vendredi 16 Mai 2008 à 15H30, la police annonce officiellement aux parents que Laurie, partie de Miramas, est arrivée à Marseille.

Prenez l'habitude de vérifier les chaines en tout genre ou les rumeurs sur cet excellent site !

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=75008

BD

Mes pensées vont vers eux ce soir bien que se ne soit pas d'un grand secours

:clan:
Ze B1ke

bigburn

Citation de: motus le Mar  3/03/2009 à 19:47Le vendredi 16 Mai 2008 à 15H30, la police annonce officiellement aux parents que Laurie, partie de Miramas, est arrivée à Marseille.

Prenez l'habitude de vérifier les chaines en tout genre ou les rumeurs sur cet excellent site !

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=75008

bonne idée   :wink:

bien heureux de la savoir pres des siens  :boire:

BD

Ze B1ke

dadarere

dans le genre chaines qui recupere les adresse mail, ont a aussi le bebe malade qui a besoin d'une greffe et ou on nous demande de tel a l'hopital machin, histoire reglé depuis bien longtemps :sifflene:

Fanou

AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!

R1200GS
Cherche cheveaux vapeurs pour avancer , pour cause de bouchonnage intempestifs , les fautifs seront  :hop: sur la place public lors de la MadeleinoBod  :naaa1:

BD

Citation de: Fanou le Mer  4/03/2009 à 15:05
AVIS DE RECHERCHE !!!!!!!!

R1200GS
Cherche cheveaux vapeurs pour avancer , pour cause de bouchonnage intempestifs , les fautifs seront  :hop: sur la place public lors de la MadeleinoBod  :naaa1:

Je savais pas qu'on pouvait chercher des cheveaux pour un Rabot de 1200mm pour Gaucher Simplet  :lol:
Ze B1ke

bigburn

fanou laisse tomber y a rien a chercher y a jamais eu de cheveaux quelques anes tout au plus  :lol: :lol: :lol: :lol:

BD

C'est l'arlésienne des chercher même des poneys sur un 1200GS....y'en a ils sont mort en les cherchant c'est dire...fais pas comme eux Fanou  :bisou:
Ze B1ke

Fanou

Citation de: BD le Mer  4/03/2009 à 19:34C'est l'arlésienne des chercher même des poneys sur un 1200GS....y'en a ils sont mort en les cherchant c'est dire...fais pas comme eux Fanou  :bisou:

C'est pas pour moi , c'est pour le propriaitaire qui ce traine la teub !!!!  :sifflene:

BD

Citation de: Fanou le Mer  4/03/2009 à 21:22C'est pas pour moi , c'est pour le propriaitaire qui ce traine la teub !!!!  :sifflene:

:secret: Faudrait qu'il change de machine sinon c'est no way
Ze B1ke